Nombre total de pages vues

mardi 15 février 2011

{RE}SOURCE Paris























7 Rue de Turenne - 75004 Paris
I've you're nearby, just have a look
Some nice vintage stuff in.
And after having seen the prototype, i now want to see the denim that will be produced (100 pairs)
Japanese denim
Picture from his blog


4 commentaires:

  1. Merci Bauer pour cette adresse, un petit tour ce week end va s'imposer

    RépondreSupprimer
  2. bien vu! Fred est super cool, je dois passer le voir.

    RépondreSupprimer
  3. La boutique mérite de jolies photos ;)
    Il y a de jolies pièces
    un peu trop cher pour moi
    mais j'aime bien l'esprit du lieu
    bon à suivre aussi le denim maison
    toile japonaise, la coupe est sympa
    manque un ou deux rivets à mon goût mais pour un premier essai, ça le fait

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le post Fred !!
    Je viens d'avoir la visite de l'un de tes collegue et de sa fille Victoria...
    A trés vite

    DF

    RépondreSupprimer